28 mars 2006

Episode III : Droles de dj

24 mars. Je remets le nez dehors une semaine après m'être fait charcuté. Pour les Enchanteurs, je mets le cap sur Montigny pour le concert de New dj. Un duo d'allumés qui se sont mis en tête de mélanger samples et musique live. Dit comme ça, l'exercice peut sembler périlleux voire carrément casse-gueule. Surprise, la mayonnaise prend bien. Mais à y regarder de plus près, cela n'est pas trop étonnant. Les deux gugusses qui font le mariole sur scène sont des musiciens accomplis. Lorsque l'un des deux va au-devant du public en jouant un solo de saxo, il faut bien se rendre à l'évidence, les bougres assurent méchamment. Et leur musique swingue plutôt pas mal. Pour ceux qui (comme moi) ont des pieds en plomb dès qu'il s'agit de prendre d'assaut le dancefloor, New dj n'a pas négligé l'aspect visuel du show. Suffit de voir les photos!

Welcome to the machine


Y'a pas que David Vincent qui les a vus. Moi aussi! La preuve!

Aucun commentaire: