12 juin 2006

A la suite d'un incident technique...

... je n'ai pas pu effectuer de mise à jour durant quelque temps. En fait, je n'arrivais plus à récupérer mes archives. Un peu gênant, pour ne pas dire carrément emm... L'informatique ayant décidé de fonctionner à nouveau normalement, je vais pouvoir continuer mon diaporama vénitien. Vous en voulez encore? C'est parti.

San Giorgio Maggiore vu du vaporetto. Une autre façon de vivre les transports en commun.


L'entrée du Caffé Florian sur la place Saint-Marc. Être ouvert depuis 1720, forcément ça laisse des traces.


Non loin du Pont des soupirs, la circulation des gondoles à l'heure du touriste (heure de pointe en vénitien).


Jeu de reflets dans une ville d'eau.


Un portrait de Mao sur la façade d'un palais vénitien (le palazzo Cavalli-Franchetti), ça donne tout de suite un cachet...

Aucun commentaire: