25 septembre 2006

Quend 2? C'est bleu!!!

C'est décidé, je demande l'asile politique au Groland. En plus, c'est pas loin, je serai pas dépaysé. J'avais raté Quend 1 (le festival du film grolandais à Quend-Plage-les-Pins), j'ai plongé sans arrière-pensée dans Quend 2. L'ambiance y était grolandaise, l'organisation aussi... Un joyeux bordel sans attachés de presse et autres communicants qui passent leur temps à t'emm... pour montrer qu'ils existent. Pas d'intermédiaire, du producteur au consommateur. Ce qui ne veut pas dire que l'on arrive à faire les photos que l'on souhaite. Ça serait trop facile. Mais le ciel bleu qui s'est obstiné au-dessus du Groland a rendu tout le monde plus tolérant, bien loin de l'état d'esprit aux relents nauséabonds qui règne en Sarkozie. Groland, république idéale? Va savoir... En tout cas, elle est bien belle sous le soleil de Quend.

Pause clope pour Amphorix, la mascotte de Groland. Bienvenue au pays de l'inpolitiquement correct.


Président un jour, président toujours...


Moustic a plus d'un trombone à son arc.


L'arrivée présidentielle au cinéma de Quend. De quoi laisser rêveur bien des candidats à l'élection "pestilentielle".


Vuillemin, artiste officiel du Groland. Sa "nouvelle encyclopédie des Lumières" va devenir le livre de chevets de tous les Grolandais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Purée ca fait bien plaisir de voir des foto de quend plage !!! yehhh c'étais génial trop de bon souvenir... surtout celui de notre cher président... trop bouré pour pouvoir repondre aux questions.. mdr .. en tout cas merci pour ces foto !! ca fait bien plaisir