08 octobre 2006

Kino se rôde

Jef se remet à l'ouvrage. Nouvelles chansons, nouveaux muzicos, il faut que cette mécanique de précision qu'est un groupe fonctionne sans entrave. La route est encore la meilleure école. Du coup, Jef s'embarque dans une nouvelle tournée. Vendredi soir, il était à Drocourt pour un concert gratuit. Ce qui ne veut pas dire qu'il s'agissait d'un concert au rabais. Dix nouvelles chansons, mais une pêche intacte et toujours cette envie de bien faire malgré un public clairsemé. D'ailleurs, allez y comprendre quelque chose. "Les gens" se plaignent souvent qu'il ne se passe pas grand-chose dans ce genre de petites communes. On leur propose un concert de qualité pour pas cher (moins cher que gratuit, ça existe?) et ... quasiment personne. De quoi décourager les meilleures volontés. Mais je me suis bien amusé derrière les boîtiers. Et Jef est vraiment un grand bonhomme encore trop méconnu.

Romain, le gratteux de Jef est tout fier de sa nouvelle acquisition, une Gretsch White Falcon.


L'oeil du maître.


Le légendaire bond sur scène.


Plein feu sur la basse.


it's only rock'n'roll.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous avons fais un peu d'ambiance avec les copains
Personellement, c'est la premère fois que j'assiste à un concert de Jef Kino,et çà y est suis déjà un grand fan.

Anonyme a dit…

vachement jolies les lumières looool

le burn� a dit…

putain j'do tout recommincé !
J'diso que min t'iot cousin qui a 6 ans i fait des fotos parelles avec sin clic clac kodac acaté pour 5 euros chez aldi ! ché bin la peine de t'acater des bazars à des millers de myons d'euros suisses pour faire tes fotos de gugusses entrain de brailler
!! Feignasse !
signé un aonyme pas courageux qui travalle din l'même boutique ed'cinglés que ti! tu m'reconno ?
bon sans déc c'est pas mal christophe; mais ne te laisse pas aller à la foto facile avec plein de sunlicht, va dans la rue, sans flash,( si t'es burné comme mi !)et shoote les miséreux, les sans grades, les conseillers municipaux entrain de vomir après un cocktail dinatoire , ça c'est du vécu ! on s'fait une boufffe bientôt ? j'ai une boîte de cannellonni qui traîne.. a plus .

le burn� a dit…

va sur giffinguitars.com Ce luthier est un dingue ! laiise tomber les gibson, quand t'as vu ca, les series de custom giffin tu vomis sur gibson !!!!