04 octobre 2008

Des hauts, des bas...

Les montagnes russes. Le moral qui tutoie les sommets et, la seconde d'après, part dans une descente aux enfers qui semble sans fin. Ouais, je sais, c'est tristement banal. Quotidien pour des millions d'entre nous et toujours aussi douloureux. Alors, on exorcise comme on peut. Moi, je pratique la thérapie du déclencheur après une période tourmentée. Allez, je vous emmène dans mes errances des derniers jours... Y'a des hauts... Y'a des bas.
Les journées du patrimoine dans un lieu à peine inauguré, c'est un univers à la Tati. Ça se passait au siège du Conseil régional. Après les petits fours de la veille, place aux visites et performances dans les couloirs de cette immense bâtisse avec vue sur périph'. Mes déambulations me font découvrir des points de vue du dedans et du dehors. Et des lettres à n'en plus finir...



Aucun commentaire: