04 janvier 2006

Rétro : Janvier : Ils ont aimé

Allons-y pour un couplet d'autosatisfaction. Durant cette année 2005, deux de mes photos ont été primées. Et honnêtement, ça fait toujours plaisir.


Une fois revenu de Venise (voir dans les messages précédents), j'avais envoyé une petit sélection de cinq photos au CPS (Canon Professionnal Service). Surprise, l'image ci-dessus leur a manifestement tapé dans l'oeil. Canon l'a utilisé dans son catalogue 2006. Regardez page 102, rubrique des projecteurs. Et je suis prêt pour les dédicaces (Mais non, je déconne!!!).


Comme tous les ans, le Club de la presse Nord/Pas-de-Calais organise le concours de la photo qui servira à illustrer le pavé qu'est l'agenda des adhérents. En 2005, j'ai décroché le pompon avec une photo de Franck, le chanteur de Marcel et son Orchestre en concert à Liévin. Et vive le rock festif, canal chti!

Aucun commentaire: