03 janvier 2006

Rétro... Viseur

Vous pensiez y échapper? Eh bien non. Moi aussi je vais faire ma rétro. Pour ne pas faire comme tout le monde, je vais commencer ce petit saut spatio-temporel en décembre 2004. Un peu avant Noël, j'ai eu l'occasion de faire un reportage sur la société Domax, le leader européen du latex naturel de plaisir, autrement dit le seul fabricant français de poupées gonflables et de sex toys utilisant cette matière. Installée à Courcelles-les-Lens, à deux pas de l'ancienne usine Metaleurop, cette PME bénéficie d'une bonne renommée dans le milieu. Si la prise de vues a été sympa, par contre, l'odeur du latex chauffé... Beurk!

Et Domax créa la poupée gonflable.


Ultime vérification ou la traque de la fuite.


Dominique Berger, le patron de Domax, a le sens de l'humour et est un grand fan de James Bond.

Aucun commentaire: