03 janvier 2006

Vieux motard que jamais

Et tous les ans c'est la même chose. On a beau prendre de bonnes résolutions, elles sont vite dissipées par les vapeurs d'alcool. Elles, elles ont du mal à se dissiper, par contre... Tout ça pour en arriver à la grande nouvelle, le scoop universel, l'info béton : nous sommes en 2006 depuis deux jours.
Du coup, comme je suis un garçon poli et bien élévé, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année du calendrier grégorien (c'est vrai que pour les autres, et ils sont nombreux, ça a un peu moins d'importance). Des voeux bien évidemment accompagnés d'une myriade de bonnes choses (santé de fer, succès aux examens, retour d'affection...) pour vous et pour les vôtres.
Pour illustrer ce passage calendaire, j'ai choisi deux images représentatives de notre région (le Nord/Pas-Calais). Enfin, ça n'engage que moi. Après, c'est vous qui voyez.


Un petit rayon de soleil, ça ravigote par le temps tristounet de nos contrées.


Une montagne? non, non. Un terril qui va bientôt faire parler de lui.

Aucun commentaire: