31 janvier 2006

Rétro : Mai : Allez... Luia!!!

Une semaine et demi sans écrire une ligne, vous appelez ça comment? De la paresse? Ben non, j'ai des circonstances atténuantes. Le décès de ma grand-mère le 18 janvier, une vilaine grippe qui me cloue au lit et voilà, le blog est en friche. Bon maintenant que les microbes me foutent la paix, je vais continuer et finir cette rétro.
Mai, le mois de Marie et des communions. Cette année dans la famille, c'est au tour de ma nièce. Et c'est reparti pour les traditionnelles photos avec le missel, le cierge et tout le toutim. Mais j'ai quand même réussi à m'amuser un peu.

Ça ne se voit pas, mais Audrey (la communiante) commençait à en avoir un peu marre de prendre la pose. Mais quand on veut devenir une star, faut assumer.


Une communion, ça peut être rock'n'roll.

Aucun commentaire: