27 avril 2006

En passant...

J'en suis resté comme deux ronds de flan. Hier, au Fou du Roi (l'émission de Stéphane Bern sur France Inter), l'invité musical était MAP. Leur rap/raï a séduit les programmateurs de l'émission. Et les petits gars de ch'Nord ont assuré comme des bêtes. Plus particulièrement leur reprise à leur sauce du "Hexagone" de Renaud qui a dû ravir Didier Porte (un formidable chroniqueur de l'émission) mais n'a pas vraiment fait plaisir au maire de Bourges (un ex-UMP devenu radical). Peut-être la référence "au bruit et à l'odeur" de notre cher Président de la République... Tout ça vaut bien une petite photo de leur concert de Drocourt, dans le cadre des Enchanteurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, c'est pascal guislain!
je suis de train de boucler mon dossier de prud'hommes! peux tu me refaire une attestation?
mon adresse, pascal guislain 20 ter rue jeanne d'arc, 62 580 vimy
tel 03 21 73 75 73, 06 29 51 38 12
merci de ce que tu pourras faire pour moi!
je n'ai toujours pas ton contact tel, tu me le laisses?
pascal.guislain@laposte.net!
a+
amicalement
Pascal

Anonyme a dit…

J'ai laissé un commentaire sur un autre article de ce décidemment très doué photographe, mais je récidive :

Vous pouvez réécouter le passage du MAP sur France Inter sur leur site :
www.map-site.fr

Et comme le dit l'ébouriffé Bern : l'album "Debout là d'dans" est déjà dans les bacs !

A bientôt

greg - webmaster (asteur) du www.map-site.fr

PS à destination de l'auteur : peut-on récupérer quelques unes de ces belles photos pour les mettre avec les autres sur le site du MAP ?