24 juin 2006

C'est la fete au village...

Ben voilà... j'ai eu le malheur de me plonger dans mes archives et d'avoir un mal de chien à m'en sortir. Il faut dire que je me suis mis en tête d'appliquer des mots-clés à mes photos, histoire de faciliter de futures recherches. C'est bien joli tout ça, mais ayant négligé de le faire depuis des années, je me retrouve face à un tonneau des Danaïdes : Au plus j'en fais, au moins j'ai l'impression d'en faire. Du coup, ce blog ressemble à une friche industrielle (désolé pour l'image, mais ça, je sais à quoi ça ressemble). Pourtant, je ne reste pas scotché devant mon écran à faire défiler des photos. je sors aussi. Mardi dernier, mon camarade Christophe Marquilly m'ayant cru mort ou gagnant d'un super-loto (rayer la mention inutile) avait quand même réussi à me faire savoir qu'il allait faire chauffer les lampes de ses amplis à Wervicq-Sud. Avec en prime, un nouveau batteur et un nouveau bassiste et des nouvelles compos. Quand, j'ai vu la disposition de la salle, je n'ai pu m'empêcher de sourire. Tout le monde était assis, sauf l'habituel quarteron de piliers de buvette qui ramène des sous aux organisateurs. Avec son boogie-blues bien carré, Christophe (très bien aidé par ses acolytes) à réussi à faire décoller l'audience. En clair tout le monde s'est levé et ce n'était pas loin de rappeler le palais Saint-Sauveur aux plus anciens. That's rock'n'roll.

Attention, le trio se prépare.


Marquilly dans ses oeuvres


Marquilly dans ses oeuvres (bis)

Aucun commentaire: