13 août 2006

Flaneries estivales

Ce n'est pas parce que la moité (plus ou moins) de La France est en vacances, que mes boîtiers se mettent au repos. Il y a quinze jours, quand le soleil était encore de la partie, j'ai été faire un tour à Quend-Plage-les-Pins. Cette charmante et un peu viellotte station balnéaire de la côte picarde accueillera, du 22 au 24 septembre prochain, le 2ème festival de Quend. Foin de strass, de stars et de paillettes. Le festival de Quend, c'est le royaume de la frite, de la bière, de l'humour décalé et déjanté de Groland. Moustic, le président Salengro et Michael Kael seront de la partie. Les Wampas aussi. Banzaï!!!



La montée des marches du festival de Quend.

2 commentaires:

'ToF a dit…

Salut, c'est Christophe du centre Prévert de Harnes, le frère de Nico de Droit de cité, je commence a me passioné de photo depuis plus de 2 ou 3 ans et Nico m'a refilé ton lien, et bien sur tes photos sont géniales.
j'ai fait un blog (chez blogger aussi), http://tof-photos.blogspot.com/, je te met le lien j'y ai mis la plupart de mes photos, bien sur ça reste amateur, et je retouche toutes mes photos avec photoshop (on m'ai déjà dit que c'étaist pas pro mais c'est pas grave).

A bientot, surement au centre prévert (surement aussi pour les enchateurs).

'ToF a dit…

PS : J'ai oublié : chrisleeroy62440@hotmail.com.

A +++