05 avril 2006

Les Enchanteurs : Braaaasillll!!!

Je l'avais écrit, ça allait guincher mardi soir à Rouvroy. Je ne m'étais pas trompé, mais j'étais en-dessous de la réalité. Après le hors d'oeuvre qu'étaient les Six Reines (ambiance un peu médiévale parfois teintée de réminiscences Genesis période Nursery Crimes ou Gentle Giant) , Bombe 2 bal a tout de suite donné le ton : bouge ton corps! Le combo toulousain donnait en fait l'impression de descendre de l'avion de Rio. Copacabana et le Corcovado débarquaient en fanfare dans la salle des fêtes de Rouvroy. Chaud devant! Et pendant près de deux heures, le rythme ne s'est jamais relâché. Malgré ça, à la fin, le public en redemandait encore. Il faut dire qu'une soirée comme ça au moment où le printemps daigne commencer à s'installer dans nos contrées, ça vous donne envie de prolonger la nuit. Pour ceux qui auraient raté ce grand moment, une séance de rattrapage est prévue vendredi soir à la salle des fêtes de Leforest.

Ma, vous me reconnaissez? (private joke)


Rio à Rouvroy.

Les musiciens aiment bien avoir des gri-gri.


Même sur scène, ça bouge!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on t'aime azzzzzzzzzzz
bizzzzzzzz ...trop beau la vedette ;-)
@ bientôt